Sélectionner une page

L’hôtel Fairmont St Andrews

Les vues sur St Andrews et la mer du Nord depuis les falaises sont une raison suffisante pour séjourner au Fairmont St Andrews. Cet endroit étant le berceau du golf, assurez-vous de vous pratiquer en frappant quelques balles sur ses deux terrains de golf et de relever le défi qu’ils représentent. Rendez-vous ensuite au spa pour vous détendre grâce à un soin signature. Les invités peuvent se promener au sein du domaine de 520 acres pour accéder au sentier côtier du Fife et explorer des ruines anciennes ou encore pour aller faire les boutiques le long des rues pavées de St Andrews. De petites touches de tartan viennent donner un sentiment d’appartenance aux 211 chambres spacieuses de l’hôtel. Les options gastronomiques offertes comprennent un restaurant familial méditerranéen et un bar-rôtisserie où sont servis steaks écossais et fruits de mer locaux.

Guide sur la destination : St Andrews

Situé sur un domaine de 520 acres au paysage côtier unique, le Fairmont St Andrews propose le meilleur de la culture locale avec luxe et élégance. Le complexe a quelque chose pour tout le monde, que les invités soient là pour une escapade campagnarde en couple ou pour des vacances en famille amusantes. Il y a des tonnes d’activités à faire sur les lieux et dans les environs. Tout près du Fairmont St Andrews, il est possible de faire du vélo de montagne, de parcourir des collines en randonnée ou de faire du cerf-volant, ou encore de se balader dans la ville médiévale de St Andrews pour visiter des aquariums, des musées et des ateliers traditionnels de confection de kilts.

Gastronomie locale – Laissez votre palais découvrir les produits écossais les plus frais qui soient lors d’un repas dans la ville médiévale de St Andrews.
Attraits locaux – St Andrews déborde de possibilités pour permettre aux familles de faire des découvertes en plein air ou aux adultes de profiter de circuits ayant le whisky et le gin pour thématique!
Musées et châteaux — Rafraîchissez un peu vos connaissances historiques sur le golf et les châteaux de l’Écosse grâce aux nombreux musées et châteaux à visiter dans le coin.
Divertissement – St Andrews et et Dundee sont chaque mois et chaque an les hôtes de nombreux événements locaux et de plusieurs productions théâtrales.
Escapades d’une journée — Si vous avez la chance d’aller plus loin, il y a plusieurs endroits à visiter à 1 à 2 heures du Fairmont St Andrews.

Avantages Virtuoso exclusifs à Vision Voyages

Surclassement à l’arrivée, sous réserve de disponibilité
Buffet déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes pendant le séjour
Bon de 100 $ US à utiliser pour l’achat de nourriture et de boissons au cours du séjour (le bon ne peut être jumelé à une autre offre et n’a aucune valeur en espèces s’il n’est pas utilisé intégralement)
Arrivée anticipée ou départ tardif, sous réserve de disponibilité
Wi-Fi gratuit