Sélectionner une page

Les nouveaux itinéraires de croisière de 2019

Voilà de nouveaux itinéraires de croisière qui devraient figurer sur votre liste de résolutions pour l’année 2019.

Solitude dans le cercle arctique

Des cinéastes de BBC Earth se joindront à Tauck 10 jours, le temps d’un circuit terre et mer aller-retour d’Oslo dans le cercle arctique. Le voyage aura lieu à bord du navire de Ponant nommé Le Boréal, qui peut accueillir 234 passagers. Des aventures en canot pneumatique le long du littoral du Spitzberg ressemblant à celles vues dans Planète Terre, où les passagers tenteront de repérer des ours polaires et des renards arctiques, précéderont des

Le B des croisières U by Uniworld

Pour sa deuxième année sur la Seine, U by Uniworld met à jour ses itinéraires à bord de son navire The B. Les itinéraires de 8 jours de ce navire de 120 passagers, qui font l’aller-retour de Paris, commencent et se terminent maintenant la fin de semaine. (Un samedi soir dans le Marais? Oui, s’il vous plaît!) Parmi les autres escales, on retrouve Vernon, Rouen, Caudebec-en-Caux et Conflans-Sainte-Honorine. Départs : du 21 avril au 20 octobre (plusieurs dates).

Cunard retourne en Alaska

Après 20 ans, le Queen Elizabeth, qui est doté d’un nouveau style, visite de nouveau l’Alaska. (Vers la fin de l’année dernière, Cunard a rénové les cabines, les espaces extérieurs et les installations thermales de ce navire d’une capacité de 2 081 passagers.) Le voyage de 11 jours aller-retour de Vancouver, en Colombie-Britannique, comprend un tour dans le Passage de l’Intérieur, des conférences à bord et des circuits ferroviaires optionnels avec Rocky Mountaineer avant ou après la croisière. Départs : du 21 mai au 30 juin (plusieurs dates).

Une journée à explorer Carthagène grâce au nouvel itinéraire de Windstar

L’itinéraire de 8 jours de Windstar Cruises mène les 212 passagers du Star Legend de Colón, au Panama, à San Juan, à Porto Rico, et leur fait explorer en profondeur certaines des plus anciennes colonies de l’Amérique centrale et des Caraïbes. Des excursions à terre immersives permettent aux visiteurs de découvrir le peuple autochtone des Gunas sur les îles San Blass du Panama et de tester des cafés à l’une des destinations incontournables de 2019 : Carthagène, en Colombie. Départs : 26 octobre et 20 novembre.

Le Seabourn Sojourn

Il semblerait que tout le monde souhaite profiter de l’explosion de la popularité des croisières à Cuba. Seabourn se joint au club en novembre, le Seabourn Sojourn, qui peut accueillir 452 passagers, allant effectuant la circumnavigation du pays lors d’itinéraires de 11, 12 et 15 jours. Prenez de l’avance en planifiant vos célébrations du Nouvel An 2020 et en faisant une croisière des fêtes de 14 jours allant de San Juan, à Porto Rico, jusqu’à Miami. La croisière comprend des séjours à La Havane et à Santiago de Cuba. Départ : 21 décembre.