Sélectionner une page

L’Amanera : un séjour luxueux en République dominicaine

Amanera est l’exemple même du luxe de la République dominicaine. Situé au cœur de 2 170 acres de jungle caribéenne intouchée, sur la plage d’un kilomètre et demi de Playa Grande, et encerclé de chaînes de montagnes, l’Amanera est un lieu parfait pour une retraite secrète.

Hébergement

Ne faisant qu’un avec le paysage spectaculaire de l’île, les casitas de l’Amanera parsèment la côte luxuriante et offrent des vues imprenables sur l’océan. Des corniches ombragent et surplombent de larges terrasses où il est possible de prendre le repas et se reposer. À l’intérieur, des portes vitrées panoramiques mènent à des chambres positionnées spécialement de façon à tirer le maximum des vues de l’endroit. Toutes les casitas sont dotées de hauts plafonds et d’une finition en bois. Certaines d’entre elles proposent aussi des piscines privées.

Bien-être 

Inspirés par les traditions médicinales chamaniques de la République dominicaine, les soins thermaux mettent en vedette des plantes et des herbes cultivées localement et la gamme de produits entièrement naturels Aman. Massages, soins du visage, soins exfoliants et enveloppements sont offerts dans le cadre de l’approche holistique en matière de bien-être des Spa Journeys signature. Commencez ou terminez votre journée en faisant du yoga sur la plage.

Gastronomie

Surplombant une cascade d’eau et offrant de vastes vues, le restaurant sert des repas faits d’ingrédients frais du coin. Les invités ont la possibilité de suivre un cours de cuisine pratique d’Amanera et de préparer un ceviche.

Famille

Des expéditions dans la jungle tropicale protégée en compagnie de naturalistes aux cours de sports nautiques conçus en fonction de toutes les aptitudes, l’Amanera s’assure que les plus jeunes peuvent tirer le maximum du paysage et de la culture de leur destination. Le grand choix d’options d’hébergement permet aux familles de toutes les tailles d’avoir l’intimité et l’espace qui leur sont nécessaires.

Golf

Playa Grande est l’un des terrains de golf les plus spectaculaires au monde et offre un parcours de 6 478 mètres dont 10 trous sont situés directement sur la côte, tandis que les autres proposent un panorama magnifique sur l’océan et les montagnes de la Cordillère septentrionale.

Luxury in the Dominican Republic

Voyageurs actifs

L’Amanera propose de nombreuses aventures dans la réserve naturelle avoisinante, dont du canot et la descente de chutes d’eau en rappel. À savoir : les baleines à bosse migrent vers la baie de Samaná entre janvier et mars.

Avantages Virtuoso exclusifs aux invités de Vision Voyages 

Surclassement à l’arrivée, en fonction des disponibilités
Déjeuner à l’américaine complet pour deux personnes tous les jours du séjour
Un dîner à la carte pour un maximum de deux personnes par chambre, une fois par séjour (alcool, taxes et pourboires exclus)
Arrivée tôt ou départ tardif, en fonction des disponibilités
Wi-Fi gratuit