Sélectionner une page

Les destinations tendance de 2019

Voici les destinations qui auront la cote en 2019.
La Croatie

La Croatie s’est retrouvée sous le feu des projecteurs après avoir servi de cadre à de nombreuses scènes de la série Le trône de fer. Il s’agit d’un endroit idéal pour faire une croisière avant de visiter Zagreb, sa capitale culturelle, où l’on retrouve plus d’une douzaine de musées fascinants. À ne pas manquer : faites une promenade le long des remparts de la vieille ville de Dubrovnik et admirez les eaux bleu saphir de l’Adriatique.

L’Islande

Le pays de la glace et du feu est le parfait terrain de jeu pour les voyageurs aventuriers. En effet, l’Islande offre des tonnes d’options de randonnées guidées et donne aux visiteurs la possibilité d’admirer certains des paysages les plus uniques de la planète. À ne pas manquer : l’Islande est l’un des meilleurs endroits au monde où observer les aurores boréales.

Le Japon

La diversité du Japon en est une qui prend la forme de contrastes. Tokyo est l’une des villes les plus animées et les plus cosmopolites au monde. Là-bas, vous pouvez non seulement trouver des boutiques et des restaurants d’exception, mais aussi un temple bouddhiste bâti au 7e siècle, Senso-ji. À ne pas manquer : prenez un train superexpress jusqu’à Kyoto et visitez la villa impériale et les jardins de Katsura, qui datent du 17e siècle.

Le Portugal

Grâce à son climat doux, à ses 3000 heures d’ensoleillement annuelles et à ses 650 kilomètres de magnifiques plages bordées par l’océan Atlantique, le Portugal est la destination parfaite, peu importe le mois de l’année. Découvrez les falaises et les plages de l’Algarve et les vignobles de la vallée du Douro. À ne pas manquer : dégustez un festin traditionnel de morue salée.

L’Égypte

Mettez le pied dans le monde ancien des pharaons. Émerveillez-vous devant la prouesse de l’ingénierie qu’est la grande pyramide de Gizeh, la plus ancienne des sept merveilles du monde antique. Faites un voyage le long du Nil à bord d’une felouque, un bateau à voile traditionnel fait en bois. À ne pas manquer : participez à une visite guidée privée du Caire qui comprend un passage au plus grand marché en plein air de la ville, Khân el Khalili.