Sélectionner une page

Le Four Seasons Resort Anguilla

Un seul coup d’œil au Four Seasons Resort and Residences Anguilla suffit pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’un centre de villégiature insulaire comme les autres. Les éléments de décoration chics et les meubles faits à la main de la gourou du design et créatrice de tendances Kelly Wearstler mettent de l’avant ce lieu de retraite caribéen situé aux abords de l’océan. De nombreuses chambres sont dotées de leur propre bassin ou de leur propre piscine privée ainsi que d’une cuisine gastronomique. Prenez un repas à l’un des quatre restaurants uniques du complexe hôtelier, déambulez sur deux des meilleures plages d’Anguilla et gâtez-vous avec un soin au spa.

À propos d’Anguilla

Anguilla, qui a la superficie de Manhattan, n’a que deux feux de circulation, mais trente-trois plages magnifiques. Malgré sa nature compacte, Anguilla est un endroit où il est possible de faire des tonnes d’activités, autant sur ses plages, qui captivent les visiteurs, qu’ailleurs sur l’île.

Voici quelques attraits :

Sandy Ground
Sandy Ground est la « capitale du divertissement d’Anguilla ». Alors que, le jour, ce district est un village paisible, le soir, les bars créatifs de sa plage et ses restaurants divertissants et décontractés s’animent grâce à la musique, à la danse et aux discussions colorées.

The Old Valley
Sur la route menant à Crocus Hill, l’on retrouve la partie de la ville que les Anguillais nomment « The Old Valley », un endroit où il est possible d’admirer des exemples d’architecture de l’Anguilla d’autrefois. L’église méthodiste d’Ebenezer, Miss Marjorie’s House, The Warden’s Place, Rose Cottage et d’autres magnifiques bâtiments permettent d’avoir un aperçu du splendide passé d’Anguilla.

Crocus Bay
À deux cent treize pieds au-dessus du niveau de la mer, Crocus Hill est le plus haut point d’Anguilla et surplombe les incroyables eaux turquoise de la baie, en plus d’offrir une vue imprenable sur le soleil couchant ainsi qu’un peu d’histoire. Crocus Bay est le site de la première invasion militaire de 1745. Environ six ou sept cents soldats français sont débarqués sur la plage et ont été repoussés par les colons anglais en moins de quinze minutes. Il s’agissait de la première de trois invasions, qui se sont toutes terminées avec une défaite pour l’envahisseur.

 

Hébergement au Four Seasons Resort & Residences Anguilla

Gâtez-vous en séjournant dans une chambre avec vue sur la mer et prélassez-vous en toute intimité. Ces chambres spectaculaires sont dotées d’une terrasse et d’un bassin en bord de mer. Cliquez ici pour effectuer une visite virtuelle.

Vous voyagez avec toute la famille? Le Four Seasons Anguilla propose aussi des villas de trois à cinq chambres qui font face à la mer. Ces villas confortables, mais sophistiquées offrent aux invités l’avantage des services personnalisés d’un assistant de résidence. Toutes les villas sont munies d’une cuisine gastronomique entièrement équipée, de grills à l’intérieur et à l’extérieur, d’une piscine privée et d’un vaste espace de vie.

Avantages Virtuoso exclusifs aux clients de Vision Voyages
  • Surclassement à l’arrivée, en fonction des disponibilités
  • Déjeuner complet tous les jours pour un maximum de deux personnes séjournant dans la même chambre (servi au restaurant)
  • Bon de 100 $ US à échanger contre des services au spa et à utiliser au cours du séjour (ne peut être jumelé, ne s’applique pas sur le tarif de la chambre, n’a aucune valeur en espèces s’il n’est pas utilisé dans sa totalité)