Sélectionner une page

Vision Voyages fait l’acquisition de l’agence montréalaise Voyages Cortravco

9 juillet 2018

Vision Voyages fait l’acquisition de l’agence montréalaise Voyages Cortravco

Joel Ostrov, président de Vision Voyages, entreprise Direct Travel de la région du Québec et de l’est, est ravi d’annoncer avoir acquis l’agence montréalaise Voyages Cortravco auprès de ses dirigeants, Kit Sawhney et sa sœur, Sarita Sawhney.

Voyages Cortravco a été fondée en 1990 par Kit et Sarita Sawhney à titre d’agence internationale de gestion de voyages d’affaires se spécialisant dans les services aux petites et moyennes entreprises. L’agence doit sa réputation à un service à la clientèle de haute qualité offrant un traitement VIP à ses clients. Elle mènera ses activités sous le nom de Cortravco, une entreprise Direct Travel, mais sera chapeautée par Vision Voyages.

« Nous sommes heureux d’accueillir toute l’équipe de Voyages Cortravco dans notre famille, a dit Joel Ostrov. Cette acquisition solidifiera notre position de chef de file au sein du marché montréalais des voyages d’affaires et des voyages d’agrément haut de gamme en apportant encore davantage de talents ici, dans l’entreprise Direct Travel de la région du Québec et de l’est. »

« Nous savions que ce serait un excellent mariage en raison de la croissance continue et de la stratégie mondiale de Vision Voyages et de Direct Travel, a déclaré Kit Sawhney. Leur approche personnalisée en matière de voyages correspond parfaitement à la façon dont nous avons fait des affaires au cours des vingt-huit dernières années. »

Kit Sawhney continuera d’œuvrer au sein de l’entreprise en tant que vice-président principal de Vision Voyages, région du Québec et de l’est, et relèvera directement de Joel Ostrov. Sarita Sawhney occupera pour sa part le poste de directrice principale, services aux clients VIP.

 

Photo : Kit Sawhney et Joel Ostrov