Sélectionner une page

Nour Elzaim de Vision Voyages remporte le prix Agent de voyages d’affaires de l’ACTA

Les prix ACTA Air Canada ont été remis aux lauréats lors d’une cérémonie de remise de prix qui s’est tenue le 22 mai 2018  lors de l’événement Travel MarketPlace de Toronto.

Toronto — 23 mai 2018 — Vision Voyages, une entreprise Direct Travel, est ravie d’annoncer que la conseillère en voyages d’affaires principale Nour Elzaim s’est vu décerner le prix Agent de voyages d’affaires de l’ACTA lors de l’événement Travel MarketPlace. Le prix récompense un agent qui démontre posséder une excellente compréhension des besoins du client dans leur ensemble, qu’ils soient liés au transport,  à la destination, aux politiques, aux visas ou autres nombreuses exigences de voyage.

« Nour est une professionnelle du voyage accomplie qui est très passionnée par son travail, l’industrie et, surtout, nos clients, dit Vicki Masters, vice-présidente principale, gestion des voyages d’affaires. Nous sommes très fiers qu’elle reçoive cette récompense de la part de l’ACTA, qui en dit long sur son dévouement et sur son épanouissement continu dans le secteur du voyage d’affaires. »

Nour Elzaim a été choisie par un groupe de jurés sélectionné par l’ACTA. Elle a intégré le secteur du voyage d’affaires il y a plus de trente ans et fait partie de l’équipe de Vision Voyages depuis plus de dix ans. Elle fait profiter à celle-ci de son expérience dans le domaine des entreprises de gestion de voyages et dans celui des opérations des compagnies aériennes, au sein duquel elle a occupé divers postes. Elle est dévouée à continuellement se perfectionner professionnellement, prenant différents cours sur la réservation et l’émission de billets, les ventes et le marketing, et parle couramment cinq langues, une compétence qu’elle utilise régulièrement autant avec les clients qu’avec les fournisseurs.

Chez Vision Voyages, qui célèbre ses 65 ans cette année, Nour Elzaim agit à titre de chef d’équipe pour le service des voyages d’affaires.

 

 

Nour Elzaim (centre) a reçu le prix Agent de voyages d’affaires de l’ACTA