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Vision Voyages fait l’acquisition de UNIGLOBE One Travel

4 avril 2018

Vision Voyages, une entreprise Direct Travel, a annoncé avoir convenu d’acquérir UNIGLOBE One Travel, une agence établie à Vancouver, en Colombie-Britannique. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Vision Voyages, qui vise étendre ses activités au cœur des marchés clés du Canada.

UNIGLOBE One Travel, une franchise de UNIGLOBE Travel (Ouest canadien), offre depuis 25 ans des solutions de voyages d’affaires novatrices, personnalisées et technologiques à de grandes sociétés canadiennes et au secteur des PME. L’entreprise poursuivra ses activités sous le nom de UNIGLOBE One Travel pendant la période de transition.

« En apprenant à connaître Vision Voyages et Direct Travel, nous avons constaté que les entreprises ont une approche formidable à l’égard de la gestion de voyages et le soutien d’une équipe exceptionnelle, a déclaré David Kruschell, président de UNIGLOBE One Travel. Nous avons très hâte de voir ce que l’avenir réserve à nos employés et à nos clients. »

David Kurschell se joindra à l’équipe de direction de Vision Voyages en tant que vice-président principal, région de l’Ouest canadien, tandis que Richard Gardner agira à titre de vice-président, technologie.

« Nous connaissons David, Richard et leur équipe depuis de nombreuses années et nous sommes ravis de les accueillir au sein de la famille Vision Voyages. Leur approche personnalisée en matière de service, qui est similaire à la nôtre, ainsi que leur vaste gamme d’outils nous permettront d’accélérer notre croissance dans l’Ouest canadien », a dit Brian D. Robertson, président de Vision Voyages (Ontario et région de l’ouest).

« Cet achat constitue un ajout très important pour notre entreprise et change le paysage du voyage au Canada, a-t-il ajouté. Il nous permet d’offrir nos services à tous les clients en Amérique du Nord et, par l’intermédiaire de Direct ATPI Global Travel, à l’international. »

L’entente, qui sera soumise aux conditions habituelles, devrait être conclue d’ici le 4 avril 2018.

 

Photo : Brian Robertson (gauche) en compagnie de David Kruschell (droite)

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