Sélectionner une page

Uber for Business annonce une alliance avec Vision Voyages

Un nouveau partenariat permet aux entreprises canadiennes d’intégrer Uber for Business à leurs programmes de voyages

Toronto – Vision Voyages, une entreprise Direct Travel, est devenue l’une des premières entreprises de gestion de voyages au Canada à former une alliance avec Uber for Business.

Les voyageurs d’aujourd’hui souhaitent davantage d’indépendance et de flexibilité. Uber for Business offre aux entreprises une plateforme qui leur permet de satisfaire les préférences de leurs voyageurs tout en établissant des paramètres pour assurer le respect de leur directive sur les voyages. Grâce à cette alliance, Vision Voyages peut avec expertise conseiller les entreprises sur la manière d’intégrer Uber for Business à leurs programmes de voyages, qu’ils soient nouveaux ou déjà en place, et, par le même fait, de réduire leurs dépenses en matière de transport terrestre.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Uber for Business pour offrir à nos clients une gamme d’options de transport plus diversifiée, a déclaré Brian Robertson, président de Vision Voyages (Ontario et région de l’ouest). Cette solution va donner la possibilité aux entreprises de définir des règles pour assurer le respect de leur directive sur les voyages, le tout en donnant aux voyageurs plus de flexibilité à travers le service à la demande que propose Uber autour du monde. »