Sélectionner une page

Hôtels romantiques

Bien que la Saint-Valentin soit à nos portes, il n’est pas encore trop tard pour réserver votre escapade en amoureux. Voici quelques-uns de nos hôtels romantiques préférés pour vous inspirer.

Jade Mountain Romantic HotelsL’hôtel Jade Mountain, à Sainte-Lucie

Chaque aspect de l’aménagement de l’hôtel Jade Mountain est spectaculaire, qu’il s’agisse du pont suspendu ou encore du sanctuaire décadent de somptuosité (un parmi seulement 29) où votre piscine à débordement paraît flotter dans l’espace. Les sanctuaires du Jade Mountain sont délibérément dépourvus de toute technologie : aucun téléphone, aucune radio, aucune télévision. L’accès à Internet est offert sur demande à la réception. Le Wi-Fi est également disponible au sein des scantuaires. C’est l’endroit parfait pour se retirer du monde entier.

L’hôtel Rosewood Mayakoba, à Playa del Carmen

Solariums sur les toits, vastes terrasses, spacieuses salles de bain (dont certaines avec des douches situées dans le jardin), piscines naturelles et quais viennent compléter l’hébergement proposé par ce luxueux complexe hôtelier de la Riviera Maya. La station thermale Rosewood Mayakoba est un hôtel magique et romantique qui offre aux invités un monde d’opulence, de tranquillité et d’intimité.

Shangri-la Paris, Romantic HotelsL’hôtel Shangri-La, à Paris

On fait difficilement plus romantique que Paris, la Ville Lumière. L’hôtel Shangri-La, Paris est parfaitement situé dans le centre culturel de la ville. Offrez-vous de délicieux mets et vins français au restaurant étoilé par Michelin avant de retourner dans votre luxueuse suite, depuis laquelle vous avez une vue époustouflante sur la tour Eiffel.

L’hôtel Fogo Island Inn, à Terre-Neuve

L’hôtel Fogo Island Inn est situé sur une île, elle-même localisée aux abords d’une autre île, à Terre-Neuve. L’île Fogo, que l’on trouve le long de l’« allée des icebergs » (Iceberg Alley en anglais), est un paisible lieu de retraite. Observez les étoiles depuis le spa installé sur le toit de l’hôtel, profitez d’une vue panoramique sur l’océan Atlantique Nord depuis votre suite et faites de la randonnée le long de sentiers anciens en toute sérénité.

Mandarin Oriental Marrakech romantic hotelsL’hôtel Mandarin Oriental, à Marrakech

Avec les montagnes de l’Atlas en toile de fond et de pittoresques étangs au milieu du décor, Mandarin Oriental, Marrakech est niché dans 20 hectares d’oliviers et de jardins paysagers aux senteurs de jasmin, de galants de nuit et de plus de 100 000 roses. À seulement 10 minutes de la célèbre médina de la ville, ce complexe hôtelier élégant, romantique et contemporain donne un sentiment de dépaysement et de sérénité, avec seulement 54 villas de luxe et 9 suites spacieuses, un spa de calibre mondial et d’excellentes options gastronomiques.

 

Tous les hôtels présentés ici offrent des forfaits spéciaux qui sauront rendre votre séjour à deux encore plus romantique. Contactez votre conseiller ou votre conseillère Vision Voyages pour en savoir plus. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24011