Sélectionner une page

La Fondation Vision Voyages vient en aide aux victimes des ouragans

Toronto, le 6 novembre 2017 – Alors que les efforts de redressement se poursuivent dans les Caraïbes, qui ont subi les ravages des derniers ouragans, la Fondation Vision Voyages, l’organisme de bienfaisance de Vision Voyages, fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne.

Le don a été annoncé la fin de semaine dernière, lors du congrès de l’entreprise, Power of Vision. Il servira à envoyer sur place des équipes d’intervention en cas de catastrophe et à fournir des équipements de secours essentiels aux habitants des pays insulaires qui ont été les plus affectés par le passage des ouragans Irma et Maria. Ces équipements incluent des fournitures de cuisine, des trousses d’hygiène, des médicaments, du matériel médical et des abris d’urgence.

« La Croix-Rouge canadienne a prêté secours à des millions de personnes au cours des derniers mois. Nous sommes fiers de soutenir les efforts de rétablissement auxquels elle participe », dit Joel Ostrov, président de Vision Voyages, Québec et région de l’est.

« Face au nombre important de pays affectés par l’ampleur de ces ouragans, nos pensées sont avec tous ceux qui ont été touchés et qui tentent de rebâtir leurs communautés », ajoute Brian Robertson, président de Vision Voyages, Ontario et région de l’ouest.

 

 

Brian Robertson et Joel Ostrov annoncent le versement d’un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne au congrès Power of Vision 2017.