Vision Voyages, Direct Travel et ATPI forment une organisation mondiale

Toronto, Montréal et Denver, 26 septembre 2017 – L’entreprise Direct Travel, un fournisseur de services de gestion de voyages d’affaires de premier plan, a annoncé aujourd’hui qu’elle et Vision Voyages ont uni leurs forces avec ATPI, un chef de file mondial en matière de gestion de voyages, pour former Direct ATPI Global Travel.

Cette nouvelle marque au sein du marché crée une organisation mondiale ayant pour objectif principal de fournir des solutions de voyage flexibles aux entreprises de moyenne envergure qui ont une présence en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. L’association s’est consolidée par l’intermédiaire d’investissements réciproques et égaux de la part des deux entreprises.

« Direct ATPI Global Travel est parfaitement en mesure répondre aux besoins de toute entreprise qui requiert des services flexibles et personnalisés sur une base internationale en Amérique du Nord et dans le reste du monde », dit Ed Adams, chef de la direction de Direct Travel. « Nous nous engageons à offrir des solutions adaptables haut de gamme aux entreprises de moyenne envergure. Nous croyons que cette nouvelle organisation propulse notre stratégie de croissance mondiale et souligne notre engagement à fournir des services innovateurs et personnalisés aux clients de nos marchés respectifs », ajoute-t-il.

Les membres du conseil d’administration et de la direction, sélectionnés de façon paritaire, ont déjà commencé à coordonner les activités quotidiennes, maximisant les avantages et assurant un service ininterrompu aux clients d’affaires internationaux. Brian Robertson de Vision Voyages siégera au conseil. Direct Travel continuera d’exercer ses activités sous son nom de marque actuel aux États-Unis et Vision Voyages fera de même au Canada. Vision Voyages, qui a uni ses forces avec Direct Travel plus tôt cette année, poursuivra ses activités sous la direction de Brian Robertson et de Joel Ostrov. ATPI agira aussi sous son nom actuel par l’entremise de ses succursales, situées à travers le monde, et continuera d’exploiter séparément ses divisions spécialisées, Sports Events, Energy et Shipping.

Rassemblées, les ventes de Vision Voyages, Direct Travel et ATPI totalisent un montant de plus de
7 milliards de dollars. Les entreprises comptent ensemble plus de 160 bureaux dans plus de 50 pays et plus de 4 500 employés partout dans le monde pour servir leur clientèle.

Andrew Waller, chef de la direction d’ATPI Group, ajoute : « Je suis ravi de l’opportunité que cela crée pour nos clients mutuels. L’association des deux entreprises par l’intermédiaire d’une société commune permet de constituer une offre mondiale unique et inégalable qui rassemble au même endroit nos produits et nos services. »

Direct ATPI Global Travel fournit, avec constance, des services de haute qualité partout dans le monde et possède un contrôle opérationnel dans tous les marchés.

« L’association de Direct Travel et ATPI a du sens pour notre entreprise », dit Brian Robertson, président de Vision Voyages (Ontario et région de l’ouest). « Elle signifie que nous pouvons offrir aux clients de meilleures opportunités à l’égard de la consolidation des voyages entre le marché nord-américain et le reste du monde, le tout en proposant une expertise locale et les avantages des économies d’échelle au niveau mondial », ajoute-t-il.

L’alignement des plateformes technologiques entraînera l’intégration de produits internationaux dans les sphères des bases de données de profils, de la création de rapports liés aux données de voyage, des programmes de sécurité et des portails de voyage, donnant aux clients une solution mondiale efficace et cohérente.

« Nous sommes très enthousiastes face à ce que cela signifie pour nos clients », dit Joel Ostrov, président de Vision Voyages (Québec et région de l’est). « Cela veut dire qu’ils profitent des avantages d’un plus grand pouvoir d’achat et de plus de choix offerts par la même organisation, et qu’ils bénéficient aussi d’une expertise technologique et internationale. »

L’organisation mettra l’accent sur la prestation de services complets, continus et inégalables pour ses clients voyages internationaux de l’Amérique du Nord et du reste du monde.

 

###

 

À propos de Vision Voyages

Vision Voyages est un chef de file bien établi en matière gestion de voyages au Canada. L’entreprise emploie 725 professionnels du voyage. Depuis 1953, elle offre, d’un bout à l’autre du pays, une gamme complète de services liés aux voyages d’affaires, aux vacances, aux voyages de fidélisation et à l’organisation de réunions et de voyages de motivation.

Vision Voyages s’engage à offrir un service personnalisé et adapté aux besoins des clients en matière de voyages. Pour ce faire, elle mise sur son service à la clientèle, sur sa valeur exceptionnelle et sur l’établissement de relations de confiance. Pour obtenir davantage de renseignements sur Vision Voyages, veuillez visiter le www.visiontravel.ca.

 

À propos de Direct Travel

Direct Travel, Inc. est un chef de file dans le domaine des services de gestion de voyages d’affaires. Direct Travel fournit des services de gestion de voyage depuis plus de 40 ans et travaille de concert avec ses clients pour développer des programmes de voyages hautement personnalisés. En mariant l’expertise de son équipe et ses solutions innovatrices, Direct Travel permet à ses clients de tirer le maximum de leur programme de voyages grâce à un service de qualité supérieure, à des technologies progressives et à des économies substantielles.  Direct Travel a plus de 60 bureaux à travers les États-Unis et le Royaume-Uni. Elle se classe présentement au 15e rang de la « Power List » de Travel Weekly. Direct Travel est également un membre important de Virtuoso, le réseau de voyages haut de gamme le plus prestigieux au monde. Pour plus de renseignements sur Direct Travel, veuillez visiter le www.dt.com.

Direct Travel offre aussi une gamme complète de solutions d’amélioration du rendement qui comprend des services de gestion de réunions, d’événements et de voyages de motivation ainsi que des solutions de récompenses individuelles. Elle propose ces services par l’intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive, Creative Group, Inc. En tant que leader de l’industrie, Creative Group a été honorée du prix « CMI 25 », qui récompense les 25 entreprises de gestion de réunions et de voyages de motivation les plus influentes des États-Unis depuis 2007, année de création du prix.  Le siège social de l’entreprise est situé à Schaumburg, en Illinois. Creative Group a des bureaux à Detroit, Denver et Appleton. Direct Travel a fait l’acquisition de Creative Group en 2015.  Pour plus de renseignements sur Creative Group, veuillez visiter le www.creativegroupinc.com.

 

À propos d’ATPI Group

ATPI Group est un chef de file mondial en matière de gestion de voyages et de technologies de réservation qui offre ses services aux sociétés des secteurs des affaires, du transport maritime et de l’énergie. Elle est aussi une société de gestion d’événements sportifs et d’événements d’entreprises de premier plan. Ses bureaux détenus en propriété exclusive et son réseau de partenaires la situent à plus de 100 emplacements à travers le monde. Pour plus de renseignements sur ATPI Group, veuillez visiter le http://www.atpi.com.