Les meilleurs bars au bord de la plage de 2017


Vous avez hâte à l’été? Faites un voyage virtuel jusqu’au soleil en découvrant ces sensationnels bars au bord de la plage!

Sainte-Lucie

D’après les légendes, la Smugglers Cove de Sainte-Lucie a déjà été un endroit couru par des pêcheurs qui aimaient exercer leur métier en tenue d’Adam. De nos jours, le site renferme un bar au toit de chaume qui porte bien son nom : le Naked Fisherman (« le pêcheur nu »). Ce dernier est situé au bas du complexe hôtelier Cap Maison Resort & Spa, qui comprend 49 chambres. Des cocktails au rhum tels que le Proseccojito (un mojito infusé de prosecco) accompagnent à merveille le populaire bouilli de fruits de mer créole du bar.

Truc d’une conseillère : « Le Naked Fisherman est mon bar de plage préféré à Sainte-Lucie. J’ai un faible pour la bière locale Piton, mais si vous voulez quelque chose de plus fort, vous pouvez demander au barman de vous concocter le puissant cocktail “TNF rum punch”. » – Michelle Harvell, conseillère en voyages Virtuoso de Fort Worth, au Texas

Le Brésil

La pièce centrale du bar Uxua Praia, situé au Uxua Casa Hotel & Spa, un hôtel de 11 chambres, est le Barra do Rio Trancoso, un bateau de pêche abandonné qui a été retrouvé sur le rivage de Bahia, au Brésil. Commandez une caïpirigna, étendez-vous sur une chaise longue et observez les résidents locaux tandis qu’ils pratiquent la capoeira au bord de la mer. Si vous désirez vous joindre à eux, le personnel de l’hôtel peut même vous inscrire à des cours!

Le Vietnam

Ce n’est pas la place qui manque au bar The Long Bar, situé à l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort, un hôtel de 200 chambres du Vietnam. Des éléments de décor locaux agrémentent son élégant espace à aire ouverte, dont des planchers de bois foncé, des plateaux conçus par des tribus de montagnards de l’Asie du Sud-Est ou encore de confortables chaises qui ressemblent à des paniers à pêche vietnamiens.

La Grèce

Des DJ font jouer de la musique d’ambiance au Buddha-Bar Beach Mykonos, la première adresse au bord de la mer du groupe de restaurants parisien. Accueillant ses clients sur la plage privée du Santa Marina, un hôtel de 114 chambres de la Luxury Collection, le bar branché est très apprécié des voyageurs qui souhaitent se reposer sous le soleil égéen en sirotant des boissons préparées par les meilleurs créateurs de cocktails au monde, invités spécialement pour faire valoir leurs talents.

Les Maldives

Au Fanditha, le restaurant et bar-salon de l’hôtel One&Only Reethi Rah des Maldives, qui comporte 122 chambres, vous trouverez des cabanes privées, des coussins géants et des chandeliers en cristal suspendus à palmiers. Des narguilés et des plateaux de mezzés complètent l’ambiance moyen-orientale de l’endroit.

 

Vous avez envie de partir à la découverte de ces bars sans plus attendre? Communiquez avec votre conseiller Vision Voyages pour commencer à planifier votre escapade!

Cette publication est une traduction d’un article paru en anglais sur le blogue de Virtuoso. Cliquez ici pour lire le texte original.