Oceania Cruises accueille le Sirena dans sa flotte

Comment célébrer le 150e anniversaire du Canada?

 
sirenaOceania Cruises a officiellement accueilli dans sa flotte le Sirena, son plus récent paquebot, en tenant une somptueuse cérémonie de baptême dans le port de Barcelone. Après que la marraine du paquebot, Claudine Pépin, eut donné sa traditionnelle bénédiction, une bouteille du meilleur Moët & Chandon fut lancée contre la coque du paquebot et une pluie de confettis recouvrit le ciel pour souligner le voyage inaugural du Sirena.

Le paquebot de 684 passagers a été conçu selon les plans primés de ses jumeaux, le Regatta, l’Insignia et le Nautica. Les installations comprennent : quatre restaurants gastronomiques, six bars et salons-bars, le célèbre Canyon Ranch SpaClub ainsi que 342 magnifiques cabines et suites. Avant son inauguration, les espaces publics et les installations du paquebot ont été rénovés sur une période de 35 jours (d’une valeur de presque 50 millions de dollars) afin de respecter les critères d’élégance d’Oceania Cruises et d’ajouter de nombreuses nouvelles installations, au plus grand plaisir des voyageurs.

Le paquebot comportera, entre autres, deux nouveaux restaurants qui offriront de nouvelles expériences culinaires aux passagers. Le Tuscan Steak, un tout nouveau concept de restaurant inspiré à la fois par le Polo Grill (un « steak house » traditionnel d’Oceania Cruises) et l’authentique restaurant italien, le Tuscana. Le Red Ginger, le très apprécié restaurant contemporain d’inspiration asiatique que l’on peut actuellement fréquenter sur le Marina et le Riviera, offrira quant à lui de délicieux mets tels que des filets de bar au miso ou du pad thai au homard.

En plus, un nouveau restaurant attend les passagers du Sirena dans la grande salle à manger. Durant le dîner, le restaurant se transformera en Jacques Bistro; qui offrira un menu exclusif comprenant notamment certaines spécialités du légendaire chef Jacques Pépin.

Outre les nouveaux restaurants, les cabines les plus grandioses et prestigieuses du Sirena – les suites Owner et Vista – afficheront un tout nouveau design des plus élégants au décor vivifiant et moderne. Le Sirena sera également le premier paquebot de la flotte d’Oceania Cruises à proposer une offre bonifiée de divertissements conçus spécialement pour le croisiériste. Les passagers pourront assister à une panoplie de comédies musicales, de productions à teneur théâtrales ou humoristiques de renommée internationale dans le Sirena Lounge.