InterContinental Hotels Group (IHG) dévoile l’emplacement de ses deux hôtels HUALUXE

Hualuxe

Shanghai – IHG, une société hôtelière de renommée mondiale, a annoncé aujourd’hui l’emplacement de ses deux premiers hôtels de luxe internationaux en Chine élargie. Les hôtels et complexes touristiques HUALUXE sont les premiers conçus spécialement pour les consommateurs chinois.
L’hôtel HUALUXE Nanchang High Tech Zone est situé à Nanchang, dans la capitale de la province du Jiangxi. Il s’agit du moteur de la croissance économique du sud-est de la Chine. L’hôtel se trouve dans l’un des plus grands édifices de la ville et possède un hall supérieur surplombant Nanchang. L’hôtel, compris entre le 39e et le 56e étage de l’édifice, comprend : 281 chambres, 21 chambres club et suites de luxe, 3 restaurants et les meilleures salles de réception de sa catégorie, y compris une salle de bal sans colonnes de 800 m2. L’édifice appartient au Greenland Group, un promoteur immobilier fixé à Shanghai qui est un partenaire stratégique de longue date d’IHG. HUALUXE Nanchang High Tech Zone sera un nouveau point d’intérêt pour Nanchang.

L’hôtel HUALUXE Yangjiang City Centre est situé au cœur de Yangjiang, une destination d’affaires et de loisirs en pleine expansion dans la province du Guangdong. L’hôtel a une vue sur le lac Yuanyang, 282 chambres de luxe (dont 76 suites de luxe et chambres club), la plus grande salle de bal sans colonnes de la ville et une grande variété de restaurants de cuisine locale ou internationale. L’hôtel sera également le premier de la ville côtière de Yangjiang à être détenu par une marque internationale.

Richard Solomons, le directeur général d’IHG, commente : « Le dévoilement de l’emplacement de nos premiers hôtels HUALUXE en Chine est une étape importante pour IHG. La marque, qui incarne l’hospitalité chinoise légendaire, est fondée sur plus de 30 années d’expérience, une bonne connaissance du marché et sur le rôle moteur qu’à joué la société. La marque de luxe a reçu un accueil favorable depuis sa création en 2012 et nous sommes actuellement en voie de nous installer dans 100 villes de la Chine élargie d’ici les 15 à 20 prochaines années. Nous sommes convaincus que l’ouverture des deux premiers hôtels en plein cœur de la Chine, à Nanchang et à Yangjiang, sera un succès pour nos clients chinois et internationaux. »

IHG a des plans ambitieux pour sa marque HUALUXE en Chine élargie et à l’international. Depuis la création de la marque en 2012, la société hôtelière a ajouté 24 hôtels dans son réseau dans 20 villes chinoises y compris Beijing, Shanghai et Chengdu. Tous les 24 hôtels ouvriront leurs portes d’ici trois ou cinq ans. Puisque les voyages à l’étranger en Chine ont la cote et continuent à prendre de l’ampleur, IHG prévoit lancer sa marque dans les destinations internationales les plus populaires comme Londres et New York afin de satisfaire les besoins particuliers des voyageurs chinois où qu’ils soient.

Le service et la conception de la marque de luxe témoignent jusque dans les moindres détails d’une attention particulière consacrée à la culture et au patrimoine chinois : le respect de l’étiquette, le renouveau par le contact avec la nature et la déférence. HUALUXE est la première marque d’hôtel internationale qui adhère à ces valeurs, qui peut répondre aux demandes des entreprises chinoises et interagir avec sa clientèle chinoise.