IHG ouvre l’hôtel Holiday Inn le plus élevé au monde

Samedi 1er novembre 2014

Source : InterContinental Hotels Group

LOGO IHG
IHG et Crescent Hotels & Resorts ont annoncé l’ouverture du nouvel Holiday Inn® de 492 chambres situé dans le quartier financier de Manhattan, en plein cœur de la zone d’affaires centrale de la ville de New York.
S’élevant sur plus de 453 pieds de haut, les chambres offrent des vues spectaculaires sur la rivière Hudson et le One World Trade Center. L’hôtel nouvellement construit appartient à Golden Seahorse, LLC et est géré par Crescent Hotels & Resorts.

 
« L’ouverture du Holiday Inn dans le quartier financier de Manhattan, le plus haut Holiday Inn au monde, est déterminante au niveau de notre chaine d’hôtels, et nous sommes heureux du rôle que joue cet établissement dans la revitalisation du quartier financier — un quartier historique de Manhattan, » mentionne Heather Balsley, vice-présidente principale, portfolio des marques Holiday Inn en Amérique, IHG. « Ce magnifique hôtel représente notre engagement à offrir à nos clients ce qui compte le plus pour eux lorsqu’ils voyagent : un design contemporain, des équipements modernes, et ce service chaleureux et accueillant qui caractérise la chaine Holiday Inn. »
« L’ajout de cet hôtel Holiday Inn de grande envergure à notre portfolio témoigne de la force de la marque et de l’importance des relations entre Crescent Hotels & Resorts et IHG, » ajoute Balsley.

 
La force de l’industrie de l’hébergement à New York est bien connue, il s’agira du 22e hôtel Holiday Inn à ouvrir dans ce marché particulier. Accroître notre présence dans le quartier financier représente une grande opportunité non seulement pour la chaine, mais également pour l’industrie de l’hébergement en entier. Depuis 2003, la population résidentielle locale a augmenté de presque 85 pour cent. Cette nouvelle population, les commerces environnants, en plus des quelque 6 millions de visiteurs annuels dans la partie sud de Manhattan, entrainent une forte demande au niveau de l’hébergement, confirmée par le taux d’occupation et le développement des hôtels dans le quartier. Le quartier financier de Manhattan, un quartier connu autrefois uniquement pour les « grandes affaires », est devenu une zone importante du paysage culturel de la ville. À quelques pas de l’hôtel se trouvent plusieurs établissements reliés aux affaires et aux loisirs, y compris le musée National September 11, le secteur South Street Seaport, le quartier chinois, Wall Street, la bourse de New York et la Réserve fédérale américaine.

 
« L’emplacement au cœur du quartier financier, la proximité avec la nouvelle Freedom Tower et le musée National September 11, et l’accès facile au reste de la grosse pomme sont des facteurs qui permettront au Holiday Inn du quartier financier de devenir rapidement un emplacement de choix pour l’hébergement des voyageurs d’affaires et pour tous ceux qui découvrent New York pour le plaisir, » mentionne Michael George, président et directeur général de Crescent Hotels & Resorts. « Nous sommes heureux, encore une fois, d’être partenaires avec IHG tout en continuant de développer notre portfolio d’établissements stratégiques à travers les États-Unis et le Canada. »
L’hôtel, situé au 99, rue Washington, permet de profiter d’un peu de répit dans cette vile qui ne dort jamais. Le Holiday Inn du quartier financier offre une ambiance familière dans une destination internationale qui est chaleureuse, où vous trouverez un confort axé sur les tendances au niveau des chambres, des espaces publics et un restaurant sur place, le St.George Tavern, qui offre des repas décontractés pour le déjeuner, le dîner et le souper.

 
Cliquez ici pour afficher l’article original.