Best Western International se classe au sommet du sondage 2014 de Business Travel News; BWI au premier rang dans les catégories de prix intermédiaires et intermédiaires-élevés

best_western

Mention de source : Best Western Country Inn, San Diego

Best Western International reçoit une autre récompense de renom; les lecteurs de Business Travel News (BTN) ont classé BEST WESTERN® au premier rang des hôtels à prix intermédiaires et BEST WESTERN PLUS® au numéro un des hôtels à prix intermédiaires-élevés. Best Western a surpassé des grandes chaînes hôtelières telles que Hampton Inn, Holiday Inn et Fairfield, pour décrocher la première position en tant que favori chez les voyageurs d’affaires.

Le sondage annuel sur les chaînes hôtelières mesure l’opinion des voyageurs d’affaires sur leurs préférences en matière d’hébergement. Les lecteurs du BTN regroupent plus de 44 000 chargés de comptes qui gèrent 264 milliards en dépenses reliées aux voyages d’affaires.

En plus de se classer au numéro 1 des entreprises hôtelières à prix intermédiaires, BEST WESTERN a également été nommé au premier rang des catégories suivantes : qualité du service des ventes, uniformité, programme de tarifs pour entreprises, qualité des données, personnel utile/courtois et équipements de bureautique dans les chambres. BEST WESTERN PLUS occupe le premier rang au niveau de la planification de voyages en groupe, des programmes de tarifs pour entreprises, de la qualité des données et de l’apparence générale.

« Nous sommes très fiers de cette mention puisqu’il s’agit d’un reflet des relations interpersonnelles que notre équipe des ventes a su développer avec les plus grands décideurs de l’industrie des voyages d’affaires », mentionne Dorothy Dowling, vice-présidente principale des ventes et marketing pour l’entreprise Best Western. « Nous connaissons l’ampleur des options accessibles aux voyageurs d’affaires dans le marché actuel, et le fait qu’ils nous aient choisis au premier rang parmi toutes les autres chaînes hôtelières représente un très grand honneur. »

En seulement un an, Best Western a pris une avance spectaculaire au palmarès. En effet, BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS sont passés de la 4e et 5e position au sondage de 2013, à la première dans leurs catégories respectives. Ce succès est en grande partie attribué au « Descriptor program » de la chaîne hôtelière, son programme renommé de fidélisation, et à l’augmentation des investissements.

« Best Western se distingue par la qualité de son équipe des ventes, par l’apparence de ses hôtels, par les espaces publics, par les équipements de bureautique dans les chambres et par la courtoisie et l’efficacité du personnel », mentionne Louis Magliaro, éditeur de groupe du BTN Group. « Best Western a fait une grande enjambée, et les lecteurs de Business Travel News l’ont clairement remarqué. »

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL INC.
Best Western International Inc., qui a son siège social à Phoenix en Arizona, est une chaîne hôtelière d’appartenance privée regroupant plus de 4 000* hôtels BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®,BEST WESTERN PREMIER® dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde. Célébrant ses 68 ans de présence dans l’industrie de l’hébergement, Best Western accueille des centaines de milliers de clients toutes les nuits. Best Western fournit à ses hôteliers des services d’exploitation mondiale, de ventes, de marketing, de soutien promotionnel et les outils nécessaires pour les réservations en ligne et les réservations par l’entremise d’appareils mobiles. Plus de 20 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélisation renommé Best Western Rewards®, un des seuls programmes avec lesquels les membres cumulent des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel Best Western dans le monde. Les partenariats de la chaîne hôtelière avec CAA/AAA, les ligues mineures de Baseball et Harley-Davidson® permettent aux voyageurs d’interagir favorablement avec la marque. En 2013, Best Western s’est procuré notre reconnaissance de chaîne hôtelière la plus élevée, y compris notre 5e prix CAA/AAA Hotel Partner of the Year, le second prix Compuware Best of the Web Gold award, le 4e au premier rang au répertoire de l’engagement de la clientèle pour les hôtels à tarifs intermédiaires et le 7e TTG Asia dans la catégorie des meilleures chaînes hôtelières à prix intermédiaires. Quarante pour cent des hôtels Best Western à travers le monde ont remporté des certificats d’excellence de TripAdvisor relativement à la satisfaction de la clientèle.

À PROPOS DE BTN GROUP
Le BTN Group est le fournisseur principal de nouvelles et d’informations relatives au domaine des voyages d’affaires. Exploitant ses activités sous plusieurs plateformes de communication, le groupe s’adresse à des dirigeants d’affaires qui gèrent et planifient les voyages d’affaires au nom de leur entreprise. Son portfolio unique de publications papier, comme le Business Travel News et Travel Procurement, ses produits numériques et ses événements en direct fournissent aux responsables des opportunités d’échanger avec des professionnels en gestion de voyages d’affaires. BusinessTravelNews.com.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et peuvent varier.

Cliquez sur le lien suivant pour lire l’article complet en anglais : http://www.prweb.com/releases/2014/10/prweb12248182.htm

Cliquez ici pour afficher l’article original en anglais.