À compter de cet automne, le Starwood hotel group lance un programme de fidélité pour les spécialistes en voyages et en événements.
En vigueur en octobre, SPG Pro offrira aux membres le statut Starwood client privilégié élite, des surclassements et des points Starpoints pour les voyages d’affaires réservés dans n’importe quels des 1200 établissements à travers le monde.
« Nous mettons l’emphase relativement à la fidélité sur le commerce interentreprises afin d’entretenir des relations encore plus solides et plus personnelles avec notre clientèle globale, qui, par conséquent, entraînent une nouvelle clientèle dans nos hôtels, » mentionne le président et directeur-général de Starwood, Frits van Paasschen.
Le groupe souligne que les comptes pour le marché du commerce interentreprises représentent presque 70 pour cent de son revenu total relativement aux chambres, et les meilleurs comptes entraînent 40 pour cent des revenus de Starwood en ce qui concerne le commerce interentreprises.
Christie Hicks, vice-présidente principale de la structure commerciale chez Starwood, ajoute : « SPG Pro nous aidera également à aller au-delà de nos comptes actuels afin d’attirer de nouvelles entreprises, des sociétés régionales et une nouvelle génération de professionnels en voyages.
“De nouvelles structures de voyages à l’échelle internationale entraînent plus de contrats reliés aux voyages d’affaires, aux loisirs et aux réunions qu’auparavant,” ajoute Hicks.
Cliquez ici pour afficher l’article original en anglais