Hilton Worldwide a lancé sa nouvelle marque milieu de gamme « novatrice » : Tru by Hilton.
Selon le géant du secteur hôtelier, le nouveau concept a été créé de façon à « s’adapter facilement aux villes, aux banlieues, aux autoroutes et aux aéroports avoisinants ».
Hilton a précisé que 102 établissements se sont déjà engagés à fonctionner sous la bannière « Tru by Hilton » et que 30 autres hôtels aux États-Unis et au Canada en sont « à divers stades d’approbation ».
Christopher Nassetta, directeur général de Hilton Worldwide, a expliqué : « La marque Tru offrira à nos clients une expérience contemporaine, cohérente, de qualité supérieure et un prix abordable pour les clients tout en étant très profitable pour nos propriétaires. »
Les hôtels Tru by Hilton comprendront un hall d’entrée « repensé » (The Hive), une aire d’accueil renommée « Command Centre » et une aire de jeux munie d’une télévision avec un grand écran et de gradins.
Les clients auront gratuitement accès au Wi-Fi dans tout l’hôtel et au service de déjeuner « personnalisable » qui comprend une sélection de plus de 30 délicieux mets sucrés.
Toutes les chambres seront munies de lits plateformes, de fenêtres de huit pieds et de télévisions de 55 pouces.
Jim Holthouser, vice-président exécutif des marques mondiales de Hilton Worldwide, a ajouté : « Nous sommes en train de briser l’encombrement d’une offre indifférenciée afin de conquérir le cœur des voyageurs d’aujourd’hui et de prévoir les besoins des clients de demain ».
Le premier établissement Tru by Hilton ouvrira ses portes aux États-Unis à la fin de cette année. Il s’agira de la 13e marque d’Hilton après le lancement de Canopy by Hilton et de Curio en 2014.