Par Ian Race, vice-président principal des ventes et de la gestion des comptes
Il n’y a qu’une seule certitude dans le secteur des voyages d’affaires : tout change sans arrêt. Par exemple, il y a à peine quelques années, nos réservations en ligne pouvaient être évaluées par des pourcentages à un chiffre, alors qu’aujourd’hui ces mêmes réservations atteignent près de 40 % de nos transactions.
Il y a malgré tout une constante : nos clients recherchent toujours des façons novatrices d’économiser de l’argent et c’est là où nous croyons qu’un partenariat prend tout son sens.
Par exemple, nous avons créé un outil appelé Vision INNfinity qui est spécialement conçu pour nos clients qui envoient régulièrement des équipes de travailleurs dans le nord de l’Alberta. De concert avec nos clients, nous avons créé une solution unique qui leur permet d’enregistrer leurs équipes « en rotation » sur des vols réguliers qui ont une correspondance avec des vols nolisés à proximité des différents camps, avec des autobus qui font le trajet entre l’aéroport et l’hôtel ou directement avec l’hébergement d’un camp spécifique. Outre l’industrie pétrolière, ce type de service pourrait facilement être élargi à d’autres industries, dont, notamment, l’exploitation minière.
Nous avons également récemment présenté Vision 24, notre service à numéro unique permettant à nos clients d’effectuer des transactions jour et nuit de n’importe où dans le monde, et ce, 365 jours par an.
Je dois également mentionner le programme Vision Assure qui a rencontré un grand succès auprès de nos clients et dont la valeur ne saurait être sous-estimée. Vision Assure est une application mobile qui allie alertes de voyages et cartes géographiques permettant de localiser les employés. Le tout fait partie de notre service de communication avec les voyageurs et de localisation de ces derniers qui facilite l’application devoir de diligence.
Il ne fait aucun doute que nos efforts pour simplifier les voyages d’affaires et pour réduire les coûts de ces derniers ont porté leurs fruits. Ainsi, nous sommes très fiers d’avoir réalisé près de 60 millions de dollars uniquement en NOUVEAUX contrats de voyages d’affaires l’année dernière et cette année, en date de la fin de notre exercice financier le 30 juin 2015, nous aurons ajouté à ce montant plus de 30 millions de dollars supplémentaires.
Il semble donc que nous fassions un bon travail pour identifier les besoins de notre clientèle et pour apporter une solution personnalisée à ces mêmes besoins. Après tout, nous sommes ici pour créer une solution qui fonctionne pour vous.