Les hôtels W lancent un programme de yoga

Jeudi 29 mai 2014 — 9 h 29

tara stiles

Tara Stiles

NEW YORK — Les hôtels W à travers le monde ont dévoilé leur tout premier programme d’entraînement, FIT avec Tara Stiles, offert dans les 45 hôtels de la chaîne W aux quatre coins du monde.

En collaboration avec Tara Stiles, le programme de yoga consiste en une séance d’entraînement sur vidéo à même la chambre, conçue pour les besoins des voyageurs W, des fiches-conseils dans les chambres ainsi qu’une série exclusive de forfaits séances FIT avec Tara Stiles — offertes dans certains établissements.

« Les clients des hôtels W ont une véritable mentalité de ‘travailler fort et profiter de la vie au maximum’, ils veulent afficher un physique extraordinaire tout en ayant du plaisir à se tenir en forme, » mentionne Paul James, chef de marque internationale, Hôtels W, St-Regis et la collection Luxury. « Grâce à notre partenariat avec Tara Stiles, nous avons créé un programme énergique conçu en fonction du bien-être du corps sous forme d’entraînement interactif offert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 — il est donc simple et facile d’inclure une séance à l’horaire des membres de la jet-set les plus occupés. »

Afin de créer les séances d’entraînement exclusives du programme FIT, Stiles, fondatrice et propriétaire de Strala Yoga, s’est enfermée dans plusieurs suites de différents hôtels W afin de bien comprendre les besoins des voyageurs W. Quatre choix d’entraînement seront imprimés sur des fiches disponibles dans les chambres et également via vidéo dans chacune des chambres et des suites W à travers le monde.

« Me mettre dans l’état d’esprit des clients des hôtels W a été le plus beau des défis », souligne Stiles. « En identifiant leurs désirs et leurs besoins en matière d’entraînement, j’ai été en mesure de concevoir 4 séances d’entraînement qui sont à la fois glamours, amusantes et hors de l’ordinaire. Ces séances peuvent être effectuées n’importe où et à n’importe quel moment, partout dans le monde. »

 

Publié par Hotel Business, cliquez ici pour afficher l’article original.