Vision Voyages est fière de commanditer la conférence 2018 de la GBTA à Toronto. Notre industrie continue d’évoluer à un rythme sans précédent, et cet événement représente une occasion parfaite de rester à l’avant-garde des tendances émergentes et de saisir des opportunités de perfectionnement professionnel tout en réseautant avec des centaines de spécialistes des voyages d’affaires.
Annonce du 8 mars 2018 :
La Global Business Travel Association (GBTA), la voix de l’industrie mondiale des voyages d’affaires, a révélé trois des panels de la scène principale de sa conférence 2018, qui se tiendra du 16 au 18 avril à Toronto.
Panel : la sécurité transfrontalière
Des cadres dirigeants se rassembleront pour discuter de l’état actuel de la sécurité transfrontalière, des modifications aux procédures déjà en place et de l’avenir de la sécurité à l’aéroport. Le panel sera animé par Michael W. McCormick, directeur général et chef de l’exploitation de la GBTA. Parmi les panélistes, on retrouvera :
- Scott Collier, vice-président, services des clients et des aérogares de la GTAA
- Tina Namiesniowski, première vice-présidente de l’Agence des services frontaliers du Canada
- Michael Saunders, président et directeur général de l’ACSTA
Au-delà des affaires : les incidences des voyages d’affaires sur l’économie et les emplois au Canada
Le mercredi matin, la vice-présidente à la recherche de la GBTA, Jeanne Liu, se penchera sur les impacts des voyages d’affaires sur l’économie canadienne. Les voyages d’affaires touchent bien plus que les résultats d’une entreprise ; ils contribuent à la création d’emplois, génèrent des ventes et des taxes, etc.
Panel : les responsables de l’approvisionnement d’aujourd’hui
Le panel d’ouverture de la scène principale mettra en vedette des cadres chargés de l’approvisionnement au sein d’entreprises de premier plan. Ils discuteront de la manière dont les stratégies d’approvisionnement en entreprise peuvent s’estomper et s’entrecroiser dans le monde des voyages d’affaires. Ils se pencheront également sur les principaux défis rencontrés, sur les opportunités majeures découlant des décisions des cadres supérieurs et sur la façon dont ils gèrent les attentes, les fournisseurs et les employés tout en contribuant positivement à l’ensemble de la stratégie d’affaires.
Le panel sera animé par Geoff Parsons, président et directeur général de Geopar Consulting. Parmi les panélistes, on retrouvera :
- Andy Bonanno, vice-président de l’approvisionnement et de la gestion des fournisseurs, Rogers Communications
- Donald (Don) Smith, vice-président des services d’approvisionnement mondiaux de la Banque Scotia
- Joe Waring, vice-président de l’approvisionnement stratégique de Mattamy Homes.
« Nous sommes absolument ravis d’accueillir ces leaders d’opinion sur la scène de la quatorzième édition de notre conférence annuelle de Toronto, a déclaré Nancy Tudorache, directrice de l’exploitation de la GBTA Canada. Puisque les entreprises continuent de croître en taille et en complexité, il est impératif de rester au fait des dernières tendances en recevant directement les conseils et les points de vue de cadres importants de l’industrie. »
Source : GBTA. Cliquez ici pour lire le communiqué officiel en anglais.