Oceania offre l’Internet gratuit

La compagnie Oceania Cruises a annoncé qu’elle prévoit fournir un accès gratuit à Internet aux passagers qui réservent une cabine au niveau Concierge ou une suite sur n’importe quel de ses 5 navires de taille moyenne. C’est la toute première fois que le croisiériste haut de gamme offre un programme gratuit d’accès Internet. Ce nouvel avantage sera offert à compter de l’hiver 2015.

Le programme accordera un accès Internet illimité gratuit aux passagers qui réservent une suite Owner’s, Vista ou Oceania. Ils pourront profiter de cet avantage tout le long de leur séjour. Les passagers qui réservent une cabine dans les suites Penthouse ou au niveau Concierge pourront profiter de forfait Internet gratuit en fonction de la durée de la croisière. Pour une croisière de 7 nuitées, 200 minutes seront offertes alors que pour une croisière de 16 nuitées, 500 minutes leur seront accordées.

Étant un croisiériste haut de gamme, les navires Oceania possèdent un grand nombre de commodités au niveau Concierge et aux niveaux supérieurs, ce qui signifie que ce programme Internet sera offert à 55 % des passagers à bord du Marina ou du Riviera, et à presque la moitié des passagers à bord du Regatta. Les passagers pourront surfer sur Internet par l’entremise du système WiFi du navire ou au café Internet Oceania@Sea. Oceania Cruises a récemment amélioré leur système de WiFi sur sa flotte afin d’augmenter la bande passante et de fournir une connectivité partout sur le navire, y compris dans les espaces publics, les ponts extérieurs, les cabines et les suites.

« Oceania Cruises s’engage à offrir des vacances extraordinaires à ses passagers et un rapport qualité-prix incomparable, nous sommes donc très heureux d’ajouter l’Internet gratuit à une longue liste de commodités déjà incluses comme le vol aller-retour compris et les repas gratuits dans nos savoureux restaurants spécialisés, » mentionne Kunal S. Kamlani, président d’Oceania Cruises. « Nous savons que nos passagers souhaitent rester en contact avec leurs amis et leur famille tout en explorant le monde avec Oceania Cruises. Les passagers pourront désormais partager leurs souvenirs de vacances avec les êtres chers, et ce, à même le confort du navire. »

La mise en place d’Internet gratuit s’étalera dans toute la flotte, en fonction de l’horaire des départs officiels de chacun des navires. Le premier départ sera à bord du Nautica le 25 octobre 2015, suivi du Marina le 3 novembre, du Regatta le 4 novembre, du Riviera le 2 décembre et finalement de l’Insignia le 4 janvier 2016, lorsqu’il amorcera sont troisième voyage de 180 jours autour du monde. Les itinéraires complets pour la saison hivernale seront dévoilés et disponibles pour réservations à compter du 17 septembre 2014, à 8 h 30.

La croisière signature d’Oceania Cruises, le tarif à 2 pour 1, comprend une grande variété d’extras tels que les boissons gazeuses, les cafés, les jus et l’eau embouteillée à volonté. Les passagers peuvent savourer des mets gastronomiques en mer à n’importe quel restaurant du navire, et ce, sans frais supplémentaires. Oceania Cruises élimine également les soucis reliés à la recherche des vols en incluant les vols aller-retour à partir des villes-portes les plus importantes au Canada et aux États-Unis.

 

New Ship logo color w tag