2 Minutes avec Joel Ostrov, Président de Vision Voyages

Combien de voyages effectuez-vous chaque année? Je voyage environ 25 fois par an.

 

Quel était votre tout premier vol? De Montréal à Miami via Baltimore en 1964 — j’avais 10 ans et je suis tombé en amour avec l’industrie du voyage.

 

Allée ou fenêtre? Allée, absolument.

 

Quel est votre aéroport préféré? Dallas, on y trouve un bon choix de restaurants.

 

Ville préférée? Paris.

 

Avez-vous une application mobile préférée? Flight Tracker.

 

Comment gardez-vous la forme lorsque vous voyagez? Je nage et je vais au spa.

 

Comment faites-vous pour bien gérer les symptômes du décalage horaire? Je n’ai absolument aucun problème avec le décalage horaire.

 

Que faites-vous de vos temps libres lorsque vous êtes en voyage? Je magasine des vêtements, en particulier des vêtements qu’on ne trouve pas à Montréal.

 

Si vous deviez choisir une personne pour vous asseoir à côté de vous pendant un long vol, quelle serait-elle? Bill Clinton.

 

Votre accessoire de voyage indispensable? Mon iPad et toutes mes applications, dont la Gazette de Montréal, et beaucoup de musique.

 

Comment profitez-vous de vos points pour grand voyageur? En marchandises.

 

Lieu de vacances favori? Faire une croisière dans les Caraïbes.

 

D’après vous, quel sera le prochain défi à relever en matière de voyages d’affaires dans les 12 prochains mois? Gérer la croissance continue de notre entreprise en tentant de maintenir les coûts.

 

Votre meilleur conseil de voyage? Demandez conseil aux gens du coin où se situent les bons restaurants, ne demandez pas au personnel de l’hôtel. Et ça ne sert à rien de gratter ses fonds de tiroirs ou de lancer son argent par les fenêtres quand vient le temps de choisir l’hébergement!