Sélectionner une page

Vision Voyages fait l’acquisition de Percy Hunt Travel Group

Vision Voyages fait l’acquisition de Percy Hunt Travel Group

Vision Voyages, une entreprise Direct Travel, a annoncé avoir convenu d’acquérir Percy Hunt Travel Group, une agence basée à Regina, en Saskatchewan. Cette acquisition permet à Vision Voyages de poursuivre sa stratégie d’expansion, qui vise des marchés clés à travers le Canada.

 

Kevin Percy et Garry Huntington, qui sont à la tête de Percy Hunt, ont 23 succursales au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. Spécialisés dans la gestion de voyages d’affaires et les voyages d’agrément, ils su se positionner en tant que chefs de file en matière de voyages dans le centre et l’ouest du Canada.

 

« L’acquisition de Percy Hunt et de ses succursales permet à Vision Voyages d’être solidement établie grâce à plus de 50 succursales partout au Canada, a dit Brian Robertson, président de Vision Voyages (Ontario et région de l’ouest). Nous sommes ravis d’accueillir Kevin, Garry et toute leur équipe dans la famille de Vision Voyages, où nous sommes certains qu’ils continueront de s’épanouir en tant que professionnels du voyage. »

« C’est avec enthousiasme que nous nous joignons à l’équipe de Vision Voyages, et nous avons hâte de poursuivre cette expansion, en particulier ici, dans l’ouest, a déclaré Kevin Percy, président de Percy Hunt Travel Group Inc. La croissance soutenue de Vision au cours des 18 dernières années et sa position évidente de chef de file dans l’industrie ont fait en sorte que cette décision a été facile à prendre. »

« Nous constatons de nombreuses synergies entre nos deux entreprises et je suis certain que notre équipe et nos clients verront immédiatement les avantages de faire partie de Vision Voyages, a ajouté Garry Huntington. Nous sommes particulièrement ravis au sujet de Virtuoso et ce que cela signifie pour nos clients intéressés par le haut de gamme. »

Kevin Percy se joindra à l’équipe de direction de Vision Voyages et continuera d’assurer les activités des 23 succursales, tandis que Garry Huntington fera partie de l’équipe de direction régionale de Vision Voyages et se joindra au service des finances.

L’entente, qui sera soumise aux conditions habituelles, devrait être conclue d’ici le 31 janvier 2018.

Sur la photo : Garry Huntington (gauche) et Kevin Percy (droite)

 

23973