Sélectionner une page

Peter et Linda Van Der Heyden uniront leurs forces avec Vision Voyages

Brian Robertson, président de Vision Voyages, est ravi d’annoncer que Peter et Linda Van Der Heyden ont accepté de joindre leurs forces à celles de Vision Voyages.

Située dans le sud de l’Ontario et fondée en 1986 par Peter et Linda Van Der Heyden, l’entreprise familiale se spécialise dans les voyages d’agrément, d’affaires et de groupe. Elle est dotée de douze bureaux et son siège social se trouve à Waterloo, en Ontario.

« Peter a bâti une excellente entreprise, et nous avons très hâte d’accueillir son équipe dans la famille Vision Voyages, a indiqué Brian Robertson. Même si notre organisation a une portée mondiale, cette acquisition nous permettra de renforcer de façon importante notre réseau d’emplacements traditionnels en Ontario et de souligner notre approche personnalisée en matière de voyages. »

« L’accent que Vision Voyages met sur le service a été le facteur clé qui a motivé cette décision, a dit Peter Van Der Heyden. De plus, son adhésion à Virtuoso correspond parfaitement à notre clientèle haut de gamme. J’ai confiance que notre équipe et nos clients verront immédiatement les avantages de faire partie de Vision Voyages. »

Peter Van Der Hayden se joindra à l’équipe de direction de Vision Voyages.

L’entente, qui est soumise aux conditions habituelles, devrait être finalisée d’ici le 30 novembre 2017.

Photo : Brian Robertson (gauche) et Peter Van Der Heyden (droite)

23195