Les deux entreprises s’unissent pour offrir les fonctionnalités Ride Reminders et Local Scene (guide des lieux branchés où sortir) sur l’application HHonors.
MCLEAN, Virginie. – Hilton Worldwide (NYSE : HLT) a récemment annoncé un partenariat avec Uber (une plate-forme technologique en train de révolutionner la façon dont les gens interagissent avec les villes) afin d’accroître le nombre de fonctionnalités offertes sur son application pour simplifier encore davantage l’expérience de voyage des clients des hôtels Hilton.
Grâce à ce partenariat, les clients des hôtels Hilton du monde entier pourront mettre en place des « Ride Reminders », c’est-à-dire des rappels sous forme de notifications automatisées lorsque vous devez réserver une course en taxi avec Uber entre l’hôtel et l’aéroport. De plus, ce partenariat permet aux hôtels Hilton d’offrir des avantages supplémentaires aux membres de son programme de fidélisation HHonors. Ainsi, sur l’application du même nom, les membres du programme sont déjà en mesure de réserver leur séjour, de s’enregistrer, de choisir leur chambre, de demander des services à l’avance et d’utiliser leur téléphone intelligent pour déverrouiller la porte de leur chambre avec une clé numérique. À la fin du mois, les membres du programme pourront également découvrir la scène locale de certaines villes américaines grâce à un guide numérique des restaurants les plus prisés et des endroits préférés des noctambules les plus fréquentés par les utilisateurs d’Uber.
« En nous associant avec Uber, le champion de l’innovation, nous aidons les voyageurs à visiter des destinations voyages comme s’ils y résidaient », a commenté Rich DiStefano, directeur principal des produits mobiles chez Hilton Worldwide. « C’est la première fois qu’une entreprise exploite les données des destinations les plus populaires d’Uber afin d’émettre des recommandations dans chaque ville. Hilton est heureux d’offrir ces avantages uniques à ces clients fidèles. »
Le partenariat des hôtels Hilton avec Uber trouve son origine dans les nouvelles avancées de la technologie mobile qui rendent meilleure l’expérience de voyage du départ au retour. Ces avancés permettront notamment aux clients de la chaîne hôtelière de :
- Simplifier leur séjour grâce à la fonctionnalité « Ride Reminder » d’Uber : Une première dans l’industrie du voyage, la fonctionnalité « Ride Reminder » permet aux clients de la chaîne hôtelière Hilton de mettre en place un rappel pour votre course en taxi avec Uber d’un simple toucher. Dites au revoir aux longues files de taxis : lorsqu’il est l’heure de vous diriger vers l’hôtel, la fonctionnalité « Ride Reminder » envoie une notification poussée ou un message texte et, puisque l’adresse de l’hôtel est automatiquement enregistrée dans l’application d’Uber, les clients de l’hôtel peuvent se mettre en route sans encombre. D’ailleurs, tous les clients des hôtels Hilton qui s’inscrivent à Uber recevront 20 $ de rabais sur leur première course en taxi.
- Découvrir les restaurants les plus populaires et les endroits préférés des noctambules grâce à la fonctionnalité « Local Scene » : À la fin de ce mois-ci, Hilton et Uber lanceront, dans 20 villes principales des États-Unis, une fonctionnalité sur l’application mobile HHonors qui offre aux membres de ce programme des informations sur la scène locale et sur les lieux les plus fréquentés par les usagers d’Uber dans chaque ville. Avec ces guides, les membres du programme HHonors pourront utiliser l’application pour obtenir des conseils exclusifs de la part des autres usagers d’Uber pour savoir quoi visiter et où aller dans la ville où ils se trouvent.
« La chaîne hôtelière Hilton est un chef de file de l’innovation numérique et son approche préconisant les téléphones intelligents en a fait un partenaire naturel d’Uber », a expliqué Jonathan DiOrio, chef des partenariats de voyages chez Uber. « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de rendre l’expérience Uber encore meilleure pour nos millions de clients du monde entier et nous sommes heureux d’offrir, pour la première fois et en exclusivité, ces nouvelles fonctionnalités aux clients des hôtels Hilton et aux membres du programme HHonors. »
Le programme HHonors est gratuit et il est offert à tous les clients du Hilton. Pour en savoir davantage, visitez le site du programme en cliquant ici. Pour en apprendre davantage sur Uber ou pour vous inscrire, visitez get.uber.com/go/HHonors.
Les membres du programme HHonors obtiennent toujours les prix les plus bas grâce à la garantie du meilleur prix en plus d’accumuler des points HHnonors, d’avoir le Wi-Fi gratuit, de pouvoir s’enregistrer en ligne, d’avoir accès à la clé numérique et au service Uber sans frais de réservation (seulement lorsque les clients réservent en passant par les hôtels Hilton).